Sujet: [refusé] je bien vous rejoindre! Mer 16 Juil - 1:46
non hamza age18 rodingo humain 70 france je veut bien vous rejoindre ma guilde ternia je les quitter pour etre avec vous parse'que vous aites une joli guilde metier jai aps mes je vais la faire tkt je vais vous bien aider bah sa fait 3ans que je joue paladin vindict et jai full stuff sacrer full stuff vindict jaime paladin et jaime vous et je veut bien vous rejoindre mer et a+ et je veut bien vous rejoindre!
hyorek Ok, vous suivez...
Messages : 38 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 34 Localisation : lorient
Sujet: Re: [refusé] je bien vous rejoindre! Mer 16 Juil - 1:49
bon j'te mets +1 mais sache que tu resteras ptete en test un moment et sous reserve de l'avis du masterclass paladin
Phyrexian Ok, vous suivez...
Messages : 27 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 36 Localisation : Arles (13)
Sujet: Re: [refusé] je bien vous rejoindre! Mer 16 Juil - 2:27
Direct c'est non, le triple post pour se presenté voilà. Les boulets j'ai pas envie
duriel Ok, vous suivez...
Messages : 30 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 36 Localisation : putox petite ville mais agreable est tres souvent devant mon ordi
Sujet: Re: [refusé] je bien vous rejoindre! Mer 16 Juil - 9:50
Pour ceux qui est du triple poste phyr n'a pas tort apresc'est au master class de juger mais pour moi -1
emerian Ok, vous suivez...
Messages : 42 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 51 Localisation : saone et loire
Sujet: Re: [refusé] je bien vous rejoindre! Mer 16 Juil - 13:26
candidature baclée -1
oreade Oh ! Vous avez une guilde non ?
Messages : 55 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 45 Localisation : pres de mon cheri
Sujet: Re: [refusé] je bien vous rejoindre! Mer 16 Juil - 20:30
présentation pas tres convaincante.... pas pour ce recrutement desolée
emerian Ok, vous suivez...
Messages : 42 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 51 Localisation : saone et loire
Sujet: Re: [refusé] je bien vous rejoindre! Jeu 17 Juil - 19:07
aucun effort pour corriger son post et passé en coup de vent dans la guilde
je lock
hyorek Ok, vous suivez...
Messages : 38 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 34 Localisation : lorient
Sujet: Re: [refusé] je bien vous rejoindre! Jeu 17 Juil - 20:37
vis a vis de vos reponse dont je ne suis pas du tout etonné et meme absolument comprehensif, il a deja été viré et acces forum refusé direu'il ai essayé, ptite erreur de ma part sur ce coup ci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [refusé] je bien vous rejoindre!
[refusé] je bien vous rejoindre!
Page 1 sur 1