Les guerriers peuvent être des bersekers enragés ou des Jaggernaut aux gants de fer ; capables de subir de terribles attaques tout en protégeant leurs alliés de toute menace. Ils connaissent une large variété d’attaques qui peuvent tout accomplir, immobilisant leurs ennemis comme leur assénant des dégâts considérables en ripostant d’un simple coup, ou encore en améliorant les capacités de combats de leurs alliés grâce à leurs cris de guerre. Ils excellent dans l’art de combattre plusieurs ennemis à la fois, gagnant de la rage pour chaque coup porté ou reçu, leur permettant ensuite de déchaîner leurs attaques. Le guerrier est une classe versatile avec une grande variété de choix dans sa manière d’être jouée.
Le guerrier peut être un tank défensif protégé par un bouclier comme une implacable usine à infliger des dégâts, ou encore un mélange des deux. Ses talents appartiennent évidement à l’art du combat rapproché, et leurs postures permettent d’user de différents mouvements pour différentes situations ou configurations de groupe. En résumé, le guerrier est un candidat de choix pour capter et garder l’attention des créatures alors qu’elles sombrent sous les coups de sorts et d’épées.