Forces
* Il dispose de plusieurs styles de jeu.
* Il se transforme en des animaux très cools à regarder, ce qui en met plein la vue aux autres joueurs et donne beaucoup de caractère, de saveur et d'humour au monde.
* Il dispose de beaucoup de possibilités au niveau des armes.
* Il voyage rapidement sous forme aquatique ou de voyage.
* Il dispose des buffs les plus puissants de toutes les classes.
Faiblesses
* Il ne peut porter que des armures en cuir ou en tissu.
* Les formes animales n'ont pas des talents aussi variés que les classes correspondantes, mais elles peuvent quand même être considérées comme puissantes.
* Il ne peut utiliser les objets et sorts du Druide sous les différentes formes animales.
Attention à mes crocs et mes griffes .. j'ai l'air d'un minou mais je peux mordre aussi^^
si vous êtes pas sage^^
étant un ancien druide d'un server nommer phenix , si vous êtes perdu sur la classe druide
je peux vous aidez je m'y connais beaucoup^^ pour les autres classes je serais pas trop utile
Challenges
* Savoir quand utiliser les différentes formes.
* Apprendre à utiliser correctement chacune des formes.
Infos de base
* Races autorisées : Elfes de la Nuit, Taurens.
* Barres standards : Santé/mana (forme de druide et aquatique), santé/Rage (forme d'ours), santé/énergie (forme de chat).
* Equipement autorisé : Cuir, tissu.
* Armes autorisées : Bâtons, massues (avec entraînement), dagues (avec entraînement), combat sans armes (avec entraînement).
Pour tout les druides de lvl 1 à 70 voici la liste des sorts , Rendez vous donc sur ce lien pour plus d'info http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts&c=4
Attention à mes crocs et mes griffes j'ai l'air d'un gentil minou.. mais je peux mordre..
si vous êtes pas sage^^
étant un ancien druide du server nommer phenix , si vous êtes perdu
je peux vous aidez sur cette classe je m'y connais beaucoup^^ , pour les autres classes je serais pas d'une grande utilité mais si vous êtes perdu hésitez pas à demander je suis là , je suis pas méchant^^ a+ IG les p'tit druide^^