Soul Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Reavers

Guilde World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les druides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zedleppin
Ok, vous suivez...
Ok, vous suivez...
Zedleppin


Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Vaux en beaujolais ( un petit village du Rhône )

Les druides Empty
MessageSujet: Les druides   Les druides Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45

Les druides sont les gardiens du monde et les maîtres de la nature aux multiples talents. Ils sont de puissants soigneurs, capables de contrer les poisons et de redonner vie à leurs compagnons tombés au combat. Ils commandent la colère de la nature, faisant appel à des explosions d’énergie, invoquant des nuées d’insectes, ou enracinant leurs ennemis dans la terre. Mais les druides sont aussi les maîtres de la vie sauvage, capables de se transformer en de grands ours, chats, ou mêmes lions de mer, augmentant leurs pouvoirs en combat ou dans leurs voyages. Le druide est une classe diversifiée apportant une grande variété en termes d’expérience de jeu, car capable de d’endosser de nombreux rôles.

Le druide offre aux joueurs de nombreux styles de jeu. Sous sa forme normale, c'est un lanceur de sorts qui peut se battre à distance. Mais il peut aussi prendre quatre formes animales. Ainsi, quand il se transforme en ours, il devient guerrier, et son mana se change alors en rage. Quand il se transforme en félin, le druide devient voleur, pouvant utiliser le camouflage, et son mana se change alors en énergie. Deux autres formes animales complètent cette liste. Finalement, le druide n’est pas aussi puissant qu’un prêtre : il lui manque la maîtrise des sorts sacrés (il lui manque la maîtrise de la Résurrection et du Mot de pouvoir : Bouclier), mais est par ailleurs tout à fait apte à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anh
Le fénéant !
Le fénéant !
Anh


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Les druides Empty
MessageSujet: Re: Les druides   Les druides Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:23

Forces

* Il dispose de plusieurs styles de jeu.
* Il se transforme en des animaux très cools à regarder, ce qui en met plein la vue aux autres joueurs et donne beaucoup de caractère, de saveur et d'humour au monde.
* Il dispose de beaucoup de possibilités au niveau des armes.
* Il voyage rapidement sous forme aquatique ou de voyage.
* Il dispose des buffs les plus puissants de toutes les classes.


Faiblesses

* Il ne peut porter que des armures en cuir ou en tissu.
* Les formes animales n'ont pas des talents aussi variés que les classes correspondantes, mais elles peuvent quand même être considérées comme puissantes.
* Il ne peut utiliser les objets et sorts du Druide sous les différentes formes animales.

Attention à mes crocs et mes griffes .. j'ai l'air d'un minou mais je peux mordre aussi^^
si vous êtes pas sage^^
étant un ancien druide d'un server nommer phenix , si vous êtes perdu sur la classe druide
je peux vous aidez je m'y connais beaucoup^^ pour les autres classes je serais pas trop utile


Challenges

* Savoir quand utiliser les différentes formes.
* Apprendre à utiliser correctement chacune des formes.


Infos de base

* Races autorisées : Elfes de la Nuit, Taurens.
* Barres standards : Santé/mana (forme de druide et aquatique), santé/Rage (forme d'ours), santé/énergie (forme de chat).
* Equipement autorisé : Cuir, tissu.
* Armes autorisées : Bâtons, massues (avec entraînement), dagues (avec entraînement), combat sans armes (avec entraînement).

Pour tout les druides de lvl 1 à 70 voici la liste des sorts , Rendez vous donc sur ce lien pour plus d'info http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts&c=4

Attention à mes crocs et mes griffes j'ai l'air d'un gentil minou.. mais je peux mordre..
si vous êtes pas sage^^
étant un ancien druide du server nommer phenix , si vous êtes perdu
je peux vous aidez sur cette classe je m'y connais beaucoup^^ , pour les autres classes je serais pas d'une grande utilité mais si vous êtes perdu hésitez pas à demander je suis là , je suis pas méchant^^ a+ IG les p'tit druide^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Reavers :: Forums des classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser