Soul Reavers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Reavers

Guilde World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bienvenue aux voleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marzocchi
Le fénéant !
Le fénéant !
marzocchi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

bienvenue aux voleurs Empty
MessageSujet: bienvenue aux voleurs   bienvenue aux voleurs Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:39

bienvenue dans la partie du site qui concerne les voleur. Si vous avez des questions c'est ici qu'il faut les poser que sa soit pour la spé en jcj, pour les poisons ou les métiers
Revenir en haut Aller en bas
marzocchi
Le fénéant !
Le fénéant !
marzocchi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

bienvenue aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux voleurs   bienvenue aux voleurs Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:49

voici un lien qui repondra a toutes vos questions si je suis pas la pour y répondre http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/rogue/index.html
Revenir en haut Aller en bas
kreator
Le fénéant !
Le fénéant !
kreator


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

bienvenue aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux voleurs   bienvenue aux voleurs Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:53

je voulais juste savoir si les voleurs de la guilde pouvais me montre leur simulateur de talents pour savoir comment être meilleur au JcJ . voili voila a+
Revenir en haut Aller en bas
marzocchi
Le fénéant !
Le fénéant !
marzocchi


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2008

bienvenue aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux voleurs   bienvenue aux voleurs Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:39

j'ai pas fait de screen mais je te conseil de te spé en combat, c'est la spé ou tu feras le plus de degat sur tes attack pernicieuse qui est l'attack de base d'un voleur. Il faut que tu met 41 points en combat et tu met le rest en finesse si tu as besoin je te fait un screen c'est pas un souci ^^
Spé finesse c'est pour faire une embuscade assez impressionnante en debut de combat mais apres tu te fais dechiré la tete, si tu veus des conseil whisp moi dans le jeu j'ai pas la science infuse mais je connais 2-3 truc alors tiens moi au courant je te repondrais le plus rapidement possible.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kreator
Le fénéant !
Le fénéant !
kreator


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008

bienvenue aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux voleurs   bienvenue aux voleurs Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:30

oui sa serais sympa de me procurer un chti screen shot si tu connais un trés bon voleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux voleurs Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux voleurs   bienvenue aux voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voleurs
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Reavers :: Forums des classes :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser